Lilly ne se

contente pas

de créer des médicaments

Une fille avec une feuille d'arbre

Lilly fabrique des médicaments qui permettent aux gens de vivre plus longtemps, en meilleure santé, et de mener une vie plus active.

Fondée en 1938, Eli Lilly Canada érige ses premières installations en 1946 à Toronto, en Ontario. Le siège social canadien se trouve toujours à cet endroit. Aujourd’hui, près de 400 employés de partout au pays travaillent pour la compagnie, au sein de notre division pharmaceutique.

Eli Lilly Canada s’est classée parmi les 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged Workplaces™) du Canada. Ce prix annuel récompense les meilleurs employeurs qui font preuve de leadership et d’innovation afin de susciter l’engagement de leurs employés. De génération en génération, nos employés ont maintenu une culture d’entreprise qui valorise l’excellence, l’intégrité et le respect des gens.

Eli Lilly and Company emploie plus de 41 000 personnes et commercialise ses produits dans 120 pays. Continuant à faire œuvre de pionnière, l’entreprise dispose d’imposantes installations de recherche et développement dans six pays et mène actuellement des essais cliniques dans plus de 55 pays. Lilly se trouve à la fine pointe dans plusieurs des domaines les plus importants de la recherche en matière de soins de santé.

Lien vers la page Culture d'entreprise de Lilly
CULTURE D'ENTREPRISE DE LILLY
Culture d'entreprise de Lilly
Lien vers la page des Faits Saillants
FAITS SAILLANTS
Faits Saillants