Accessibilité

Normes d’accessibilité

Eli Lilly Canada se fait un devoir de respecter la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Elle s’engage à formuler des normes qui éliminent les obstacles, accroissent l’accès des personnes handicapées et soutiennent leur dignité, leur indépendance, leur intégration et l’égalité de leurs chances. La LAPHO vise à établir des normes dans les domaines suivants :

  • Services à la clientèle
  • Transport
  • Information et communications
  • Emploi
  • Bâtiments


Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle
Eli Lilly Canada s’engage à offrir un service à la clientèle accessible, non discriminatoire et intégré à chacun de ses clients. Cette politique vise à répondre aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle, Règlement de l’Ontario 429/07, énoncées dans la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Pour consulter les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle de Lilly, cliquez ici.


Normes d’accessibilité intégrées
Eli Lilly Canada s’est engagée à appliquer les Normes d’accessibilité intégrées – des normes qui ont été formulées afin d’accroître l’accès des personnes handicapées à l’information, aux communications, à l’emploi et aux bâtiments.

Pour consulter la Politique relative aux Normes d’accessibilité intégrées de Lilly, cliquez ici.

Pour consulter le plan pluriannuel concernant les Normes d’accessibilité intégrées, cliquez ici.


Commentaires
Eli Lilly Canada se fait un devoir de fournir aux personnes handicapées un accès égal à tous ses services. Pour nous faire part de commentaires concernant l’accessibilité à nos services, vous pouvez appeler notre Centre de relations avec la clientèle au 1-888-545-5972.

Si vous avez une déficience auditive ou un trouble de la parole et que vous utilisez un téléscripteur, vous pouvez communiquer avec nous au moyen du Service de relais Bell. Pour plus de renseignements sur ce service, veuillez communiquer directement avec Bell Canada au 1-800-268-9242.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour accéder au contenu de ce site Web, ou pour toute question ou suggestion concernant l’accessibilité à ce site, veuillez appeler notre Centre de relations avec la clientèle au 1-888-545-5972.