Communiquez avec nous

Poser une question au sujet de nos médicaments
Pour des questions sur nos médicaments, veuillez communiquer avec le Centre de relations avec la clientèle de Lilly Canada au 1-888-545-5972.

Notre Centre de relations avec la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l’Est*

* Si vous appelez en dehors des heures normales de bureau, veuillez laisser un message et on vous rappellera le jour ouvrable suivant. Si vous désirez obtenir un conseil médical, veuillez vous adresser à un professionnel de la santé.

Communiquer avec notre siège social canadien  
Eli Lilly Canada Inc.
3650, avenue Danforth
Toronto (Ontario)  M1N 2E8 
Téléphone : 416-694-3221 
Numéro sans frais : 1-800-268-4446

Signaler un effet indésirable ou faire une plainte concernant la qualité des produits
Les médecins, les autres professionnels de la santé et les patients sont encouragés à signaler de façon volontaire les effets indésirables (ou effets secondaires) liés à un médicament ou à un dispositif médical. Pour signaler un effet indésirable ou faire une plainte concernant la qualité d’un produit, veuillez communiquer avec notre Centre de relations avec la clientèle au 1-888-545-5972.

Signaler une entorse à l’éthique ou une préoccupation d’ordre éthique
Si vous croyez que, dans le cadre de nos activités commerciales, nous n’avons pas respecté les règlements ou que nous n’avons pas été à la hauteur de nos propres valeurs, veuillez nous en faire part en communiquant avec le service d’assistance éthique et déontologique de Lilly, au 1-800-815-2481 (langue principale : anglais) ou au 1-855-350-9393 (langue principale : français), ou encore à l’adresse www.lillyethics.ethicspoint.com.