Douleur

Pour les personnes qui vivent avec une douleur non résolue, c’est plus que physique. Les conséquences peuvent toucher toute la vie. La capacité de fonctionner, la capacité de travailler, la possibilité de vivre dans la dignité : tout cela peut être compromis.

Nous pensons que la douleur ne doit pas définir la vie de quelqu’un. Nous croyons que nous devons faire mieux. 

Chez Lilly, nous lançons une nouvelle conversation sur la douleur non résolue qui nous met au défi de relever les problèmes scientifiques et sociétaux les plus complexes de la douleur récurrente et chronique, notamment la migraine, l’algie vasculaire de la face épisodique et la douleur arthrosique. Pour ce faire, nous nous engageons à faire progresser les sciences, les politiques et les médicaments non opioïdes novateurs qui sont nécessaires pour remodeler et permettre une meilleure approche de la gestion globale de la douleur et des résultats du traitement.

Notre motivation consiste à redéfinir ce qui est possible pour les personnes souffrant de douleurs aiguës et chroniques – pour les aider à vivre sans compromis. Avec les découvertes scientifiques vient un nouvel espoir, et avec ce nouvel espoir viennent de nouvelles attentes.

Patrik JonssonVice-président principal et président de Biomédecine Lilly