Centre de relations avec la clientèle

Promesse à nos clients

Avez-vous une question au sujet d’un produit (médicament ou dispositif), d’un programme ou d’un service de Lilly? Nous sommes là pour vous aider.

Services à la clientèle

Nous invitons les clients qui ont des questions concernant nos produits à communiquer avec le Centre de relations avec la clientèle de Lilly Canada au 1-888-545-5972. Les professionnels de la santé doivent aussi utiliser ce numéro. Nos représentants bilingues ont à cœur de comprendre vos besoins particuliers et de vous aider à avoir accès à des renseignements, à des programmes et à des services pertinents. Des représentants sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est), sauf les jours fériés. Vous pouvez également soumettre vos questions en cliquant sur les liens suivants :

Événements indésirables (ou effets secondaires)

Notre objectif est de veiller à ce que les bienfaits et les risques de nos médicaments soient continuellement surveillés et bien compris par les organismes de réglementation, les professionnels de la santé et les patients. Lilly encourage les médecins, les autres professionnels de la santé et les patients à signaler de façon volontaire les événements indésirables (ou effets secondaires) liés à un médicament ou à un dispositif médical. Au Canada, vous pouvez :

Remarque importante : Les patients devraient toujours faire appel à leur médecin pour obtenir des conseils d’ordre médical liés à des événements indésirables.

Médecin discutant avec une patiente dans une salle d’attente

Notre engagement envers la sécurité des patients

Ce que nous faisons pour aider

Deux personnes marchant le long du chemin dans la cour de Lilly

Comment signaler des événements indésirables

Signaler un événement indésirable (ou un effet secondaire)