Signalement d’événements indésirables

Lilly encourage les médecins, les autres professionnels de la santé et les patients à signaler de façon volontaire les événements indésirables liés à un médicament ou à un dispositif médical. Utilisez cette information pour faire un signalement.

Signaler un événement indésirable (ou un effet secondaire)

Si vous présentez un événement indésirable ou éprouvez des effets secondaires en prenant un médicament Lilly, parlez-en à votre médecin ou à un professionnel de la santé. Cela inclut les effets secondaires éventuels non répertoriés dans la notice. En signalant les effets secondaires, vous pouvez aider à fournir plus d’informations sur la sécurité de nos médicaments.

Veuillez ne pas utiliser ce site Web pour signaler des effets secondaires ou formuler des plaintes concernant les produits Lilly.

Pour signaler des effets secondaires ou formuler une plainte relative à un produit Lilly, veuillez communiquer avec le Centre de relations avec la clientèle de Lilly Canada au 1-888-545-5972 (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h [heure de l’Est], sauf les jours fériés).

Icône de téléphone en rouge

Notre Centre de relations avec la clientèle est là pour vous aider.

Appelez au 1-888-545-5972.

Vous pouvez aussi :

  • envoyer un signalement écrit par la poste à l’attention du Service de sécurité des patients de Lilly Canada. Pour connaître l’adresse de Lilly Canada, consultez la page Communiquez avec nous;

  • faire part de votre expérience directement à Santé Canada en vous rendant sur le site Web de MedEffet Canada ou en composant le 1-866-234-2345.

Bébé embrassé par des pères à la table lors du déjeuner

Sécurité des patients

En savoir plus

Bureau de réception et aire d’accueil de Lilly Canada

Communiquez avec nous

En savoir plus