Lilly Canada déménage

au centre-ville de Toronto, au début de l’automne 2019

Après plus de 70 ans passés à l’intersection du chemin Birchmount et de l’avenue Danforth, Lilly Canada déménagera bientôt ses bureaux au centre-ville de Toronto. Nous avons fait ce choix pour nous rapprocher de nos collaborateurs, actuels et futurs, ainsi que pour profiter de locaux construits sur mesure pour notre entreprise et adaptés à sa taille. Ces locaux lui procureront aussi tout l’espace nécessaire pour se développer.

Notre nouveau milieu de travail reflètera la motivation, le dynamisme, l’énergie et la diversité de notre personnel. Il sera à l’image de la culture d’avant-garde et de collaboration de Lilly, comme de sa réputation de chef de file dans l’économie du savoir et de l’innovation.

Fondée en 1938, Lilly Canada est le fruit de la collaboration entre Lilly et Banting and Best, à qui l’on doit la première insuline commercialisée au monde. Depuis, nous travaillons sans relâche à améliorer la vie des gens en leur proposant des médicaments novateurs utilisés, entre autres, pour le traitement du cancer, du diabète, des maladies auto-immunes, des troubles neurodégénératifs et de la douleur.

Au fil des décennies, nous avons accumulé une foule de souvenirs à Scarborough; c’est donc avec un mélange de joie et de tristesse que nous effectuons cette transition. Faire partie de cette communauté a été pour nous un véritable honneur. À présent, le regard tourné vers l’avenir, nous sommes impatients d’entreprendre cette nouvelle étape dans l’histoire de notre entreprise.