Culture d'entreprise de Lilly

Les personnes qui travaillent ensemble dans un bureau

Lilly croit fermement que la manière dont nous dirigeons nos activités courantes est de la plus haute importance. Nous favorisons un milieu de travail reposant sur le respect mutuel, l’ouverture et l’intégrité de chacun.

Eli Lilly Canada souscrit à l’équité en matière d’emploi. Notre but est de nous assurer du caractère représentatif de nos effectifs et de favoriser une participation équitable en éliminant tout désavantage en matière d’emploi que doivent surmonter les personnes appartenant aux quatre groupes désignés dans la Loi sur l’équité en matière d’emploi : femmes, autochtones, personnes handicapées et minorités visibles.

Nous encourageons la candidature de personnes qualifiées provenant de divers milieux, dont les femmes, les membres des minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.

Souscrire à l’équité en matière d’emploi signifie :

  • Reconnaître la valeur de la diversité, favoriser la pleine participation de chacun et traiter tous les employés avec dignité et respect.
  • Planifier et mettre en œuvre des programmes, des systèmes, des politiques et des pratiques qui ne font pas obstacle à l’égalité d’accès à l’emploi.
  • Fournir les aménagements raisonnables en milieu de travail selon les demandes.
  • Améliorer les perspectives de carrière dans le respect de l’égalité et contribuer ainsi à la représentativité de l’effectif.

Eli Lilly Canada s’est également engagée à appliquer les Normes d’accessibilité intégrées, soit le Règlement 191/11 en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Ces normes ont été formulées afin d’éliminer les obstacles et d’accroître l’accès des personnes handicapées.

L'un des engagements d'Eli Lilly Canada est d'offrir l’égalité d’accès à l’emploi à tous les membres de son personnel et à tous les candidats, à chaque étape du processus d'embauche. La mise en application du programme d'équité en matière d'emploi et des Normes d’accessibilité intégrées est nécessaire pour accomplir cet engagement.